—— Repas de soutien au Pot’Col’Le – Mardi 17 juin ——

affiche_repas_soutien_17juin14_2

Nouveau repas de soutien en faveur de la caisse du Potager Collectif des Lentillères, le mardi 17 juin prochain à partir de 19h au “Chez Nous”, rue Quentin. Prix libre.

Il faut bien dire que l’afflux de nouvelles personnes sur le potager collectif, ainsi que des ambitions revues à la hausse en cette 5ème année de jardinage et d’apiculture sur le Pot’Col’Le ont fortement contribué à vider la caisse collective avec les achats de semences, terreau, nouveaux outils, systèmes d’arrosages, consommables pour les ruches, etc. Sans compter les multiples impressions de Génie du Lieu # 1, 2 et 3 ou de programmes d’activités à distribuer dans tout Dijon !

Ne vous en faites pas quand même, notre “budget” reste ridicule par rapport à la moindre des associations pratiquant des activités similaires (à commencer par les jardins familiaux), et nous ne sommes pas prêts de demander une quelconque subvention à la mairie, synonyme de perte d’autonomie pour notre dynamique. C’est donc pour ça que nous faisons appel à toutes et tous nos sympathisant-e-s pour venir déguster nos bon petits plats (à base de premiers légumes d’été du jardin…) le mardi 17 juin, afin de renflouer nos caisses pour la fin de saison, et surtout passer une bonne soirée ensemble !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.