C’est l’hiver, on vous propose de se retrouver dans la chaleur du Snack friche pour des petits concerts le dimanche 2 décembre!

Dimanche 2 décembre, à 17h:

JAN MÖRGENSON, guitare solo, Metz

« Ici, les notes remplacent les mots. Intégralement instrumentale, la musique de Jan Mörgenson traduit un langage poétique singulier. Une poésie sauvage, à la fois douce et pastorale, qui parle de grands espaces. Jan Mörgenson est un promeneur solitaire qui nous emmène loin dans ses rêveries et nous fait parcourir des contrés lointaines que personne n’a encore mises en son. […]
Le blues, le folk, le ragtime et quelques touches hispanisantes offrent une palette riche en couleur et explorent les sentiments avec indécence. Jan a le touché de John Fahey et la richesse mélodique de Jack Rose. Les fantômes de Mississippi John Hurt et de Big Bill Bronzy planent aussi au-dessus de ce virtuose de la guitare… »

Pour écouter un peu:

https://specific.bandcamp.com/album/jass-raag-blooz

HOP HOP HOP, synth-wave pop et poétique, Sainté

Tout ça, on va l’écouter au chaud dans le Snack-Friche, avec une tisane dans le calme de la nuit du quartier Libre des Lentillères !

L’entrée est à prix libre: donne ce que tu veux, ce que tu peux, mais n’oublie pas que les artistes viennent de loin et que les Lentillères ne sont pas un lieu subventionné, mais un lieu autogéré menacé par un projet urbanistique

This entry was posted in Non class. Bookmark the permalink.