Carnaval sauvage des Lentillères – Invitation à fabriquer des chars au mois de mai !!!

Salut, hého! 

Le futur et premier carnaval des Lentillères va avoir lieu le jeudi 26 mai, il ouvrira la grande fête des 10+2 ans du Quartier libre des Lentillères. On imagine une ambiance touffue, musicale, animale, colorée, végétale, costumée, masquée, extraterrestre, pailletée, inclusive, décadente, câline, vivante et surtout garnie de magnifiques CHARS fabriqués de bric et de broc et pas que!

Alors, comme on est super bien organisé.e et qu’on a un peu de temps devant nous, on te propose de venir construire un char sur place, aux Petites Lentillères, avec ton crew, ta mifa, qui tu veux quoi!

Un espace pour construire les chars va être installé du côté du terrain de BMX, rue Bertillon.

Il sera couvert, on pourra donc bricoler tranquillement à l’abri de la pluie. 

Ces chantiers auront lieu tous les jours à partir du lundi 02 au mercredi 25  mai, la veille du carnaval et de la grande fête . Tu peux venir quand bon te semble pour aider à la construction des chars , à l’improviste, ou carrément venir proposer la construction d’un char perso!

Quand on parle de chars, tout est possible, des petits comme des grands, des qui se poussent, des qui se tirent, qui se tractent avec un vélo, tant que les lois de la physique le permettent! 

Il y aura un groupe de permanent.es et de coordination qui sera présent à tout moment et qui pourra accompagner techniquement la construction des chars.

Pour l’hébergement il y a un camping, et la possibilité d’être accueilli dans un des collectifs du quartier si des places sont encore libres. 

Pour les repas du midi, du soir, et pour les petits déj’ on demande un minimum de flexibilité, on compte sur chacun et chacune pour apporter de quoi manger ensemble à la mesure de ces besoins. En fonction de la motivation on pourra aussi s’organiser pour faire des repas partagés.

Donc, on est vraiment impatient.es de vous voir et de commencer à construire ces chars, on a déjà plein d’envies et d’idées…alors apportez les vôtres!

Très cordialement

et carnavalement votre!

L’équipe d’organisation du carnaval des Lentillères

Si tu es intéressé.e tu peux nous contacter!

mail: madamecarnaval@riseup.net 

This entry was posted in Non class. Bookmark the permalink.